
A la unePERSPECTIVES
Le Debrief de la semaine avec Claude Chaffiotte (JWT Paris) et François Garcia (X-Prime)
Frenchweb reçoit cette semaine Claude Chaffiotte, de JWT Pari, et François Garcia, de X-Prime, pour passer en revue l’actualité de la semaine. Il y a quelques jours, la filiale française JWT a acquis plus de 80% du capital de l’agence digitale X-Prime.
Cette prise de participation dont le montant n’a pas été communiqué s’est fait intégralement en numéraire [en savoir plus : JWT (groupe WPP) prend une participation majoritaire dans le français xPrime, ndlr].
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- UBEES sécurise huit millions d’euros pour industrialiser la pollinisation connectée - 03/02/2026
- SpaceX et xAI : un montage au service d’une vision intégrée de l’IA, mais aussi un levier de pouvoir géopolitique - 03/02/2026
- MOLTBOOK : derrière le buzzword, l’émergence d’une IA qui apprend sans nous et il va falloir s’y résoudre. - 02/02/2026







