
AGENDA
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.
Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014
Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [DECODE Quantum] Michel Devoret reçoit le prix Nobel de physique 2025 - 07/10/2025
- Harmattan AI signe un partenariat stratégique avec le constructeur ukrainien Skyeton - 07/10/2025
- Le retour du “pentester mindset” : ONELEET lève 33 millions d’euros pour repenser la sécurité par l’attaque - 07/10/2025