Agenda

Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client

Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.

Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014

Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris

Site officielInscriptions
Bouton retour en haut de la page
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques