
AGENDA
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.
Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014
Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025