Agenda

Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client

Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.

Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014

Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris

Site officielInscriptions

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris