Agenda

Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client

Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.

Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014

Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris

Site officiel Inscriptions

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
[Appel à candidatures] Innovact recrute sa prochaine promotion d’entrepreneurs innovants
[Appel à candidatures] 2e édition des Business Awards Start Innovation CIC
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Explorons vos idées, Avançez avec Obratori !