Agenda

Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client

Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.

Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014

Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris

Site officielInscriptions

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Webinar] Accélération de la transformation digitale par les processus: exemple pratique du groupe Sicame
[Evénement Virtuel] Premier congrès digital dédié à l’impact du télétravail et à ses nouveaux enjeux
[Evénement Virtuel] Et si le SEO (re)devenait votre meilleur levier de croissance digitale en 2021 ?
[Webinar] Spécial Start-up: Cap sur l’Allemagne
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?