ACTUALITE
Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media
Créé en 2006 et dirigé depuis New York, Cellfish Media est un des principaux éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles.
Ses activités ont débuté avec le fameux label BlingTones. Dans sa “Content Factory” de Paris et New York, la société développe des sonneries, musiques et jeux pour les mobiles et des thèmes complets (écran accueil, sonneries…) pour Blackberry et Android.
Cellfish, c’est un CA de 100M$ en 2009, une place dans le top 40 des annonceurs en France.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025