Actualité

Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media

Créé en 2006 et dirigé depuis New York, Cellfish Media est un des principaux éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles.

Ses activités ont débuté avec le fameux label BlingTones. Dans sa “Content Factory” de Paris et New York, la société développe des sonneries, musiques et jeux pour les mobiles et des thèmes complets (écran accueil, sonneries…) pour Blackberry et Android.

Cellfish, c’est un CA de 100M$ en 2009, une place dans le top 40 des annonceurs en France.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media
Uber permet désormais à ses chauffeurs de fixer leurs propres tarifs en Californie
Faute de budget, l’Europe spatiale devient vulnérable face aux puissances étrangères
[DECODE] IoT : la course à l’innovation chez Legrand
Blossom Capital lève 185 millions de dollars pour rapprocher startups européennes et investisseurs US
LumApps lève 70 millions de dollars pour son intranet collaboratif
[Webinar] Comment les assistants numériques vont révolutionner votre environnement de travail
Copy link