Actualité

Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media

Créé en 2006 et dirigé depuis New York, Cellfish Media est un des principaux éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles.

Ses activités ont débuté avec le fameux label BlingTones. Dans sa “Content Factory” de Paris et New York, la société développe des sonneries, musiques et jeux pour les mobiles et des thèmes complets (écran accueil, sonneries…) pour Blackberry et Android.

Cellfish, c’est un CA de 100M$ en 2009, une place dans le top 40 des annonceurs en France.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés