Actualité

Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media

Créé en 2006 et dirigé depuis New York, Cellfish Media est un des principaux éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles.

Ses activités ont débuté avec le fameux label BlingTones. Dans sa “Content Factory” de Paris et New York, la société développe des sonneries, musiques et jeux pour les mobiles et des thèmes complets (écran accueil, sonneries…) pour Blackberry et Android.

Cellfish, c’est un CA de 100M$ en 2009, une place dans le top 40 des annonceurs en France.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le eG8 vu par Fabrice Sergent DG de Cellfish Media
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?