
[LeWeb’14] Frédéric Della Faille: «Frontback est plus qu’une application de photo sharing»
FrenchWeb avait suivi le lancement de Frontback, cette application de photo sharing lancée il y a plus d’un an. Frédéric Della Faille, un Belge parti à New York, a une ambition affichée, sur une application qui a bénéficié d’une belle promotion avec des fans comme Snoop Doggy Dog, Ashton Kutcher ou Jack Dorsey à ses débuts.
La start-up, qui répartit ses équipes ( 20 personnes au total) entre la Belgique et la Silicon Valley, a levé plusieurs millions d’euros l’année dernière, on parle de 3 millions de dollars mais l’entrepreneur ne confirme pas les chiffres. L’application s’est dotée de plusieurs fonctionnalités, dont l’une permet de répondre à la photo publiée, censée renforcer la dimension social network.
Voir le Glass Report àNew York, avec F. Della Faille
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






