[LeWeb’14] Frédéric Della Faille: «Frontback est plus qu’une application de photo sharing»
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
FrenchWeb avait suivi le lancement de Frontback, cette application de photo sharing lancée il y a plus d’un an. Frédéric Della Faille, un Belge parti à New York, a une ambition affichée, sur une application qui a bénéficié d’une belle promotion avec des fans comme Snoop Doggy Dog, Ashton Kutcher ou Jack Dorsey à ses débuts.
La start-up, qui répartit ses équipes ( 20 personnes au total) entre la Belgique et la Silicon Valley, a levé plusieurs millions d’euros l’année dernière, on parle de 3 millions de dollars mais l’entrepreneur ne confirme pas les chiffres. L’application s’est dotée de plusieurs fonctionnalités, dont l’une permet de répondre à la photo publiée, censée renforcer la dimension social network.
Voir le Glass Report àNew York, avec F. Della Faille
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024