Actualité

[LeWeb’14] Frédéric Della Faille: «Frontback est plus qu’une application de photo sharing»

FrenchWeb avait suivi le lancement de Frontback, cette application de photo sharing lancée il y a plus d’un an. Frédéric Della Faille, un Belge parti à New York, a une ambition affichée, sur une application qui a bénéficié d’une belle promotion avec des fans comme Snoop Doggy Dog, Ashton Kutcher ou Jack Dorsey à ses débuts.

La start-up, qui répartit ses équipes ( 20 personnes au total) entre la Belgique et la Silicon Valley, a levé plusieurs millions d’euros l’année dernière, on parle de 3 millions de dollars mais l’entrepreneur ne confirme pas les chiffres. L’application s’est dotée de plusieurs fonctionnalités, dont l’une permet de répondre à la photo publiée, censée renforcer la dimension social network. 

Voir le Glass Report  àNew York, avec F. Della Faille


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page