
[LeWeb’14] Frédéric Della Faille: «Frontback est plus qu’une application de photo sharing»
FrenchWeb avait suivi le lancement de Frontback, cette application de photo sharing lancée il y a plus d’un an. Frédéric Della Faille, un Belge parti à New York, a une ambition affichée, sur une application qui a bénéficié d’une belle promotion avec des fans comme Snoop Doggy Dog, Ashton Kutcher ou Jack Dorsey à ses débuts.
La start-up, qui répartit ses équipes ( 20 personnes au total) entre la Belgique et la Silicon Valley, a levé plusieurs millions d’euros l’année dernière, on parle de 3 millions de dollars mais l’entrepreneur ne confirme pas les chiffres. L’application s’est dotée de plusieurs fonctionnalités, dont l’une permet de répondre à la photo publiée, censée renforcer la dimension social network.
Voir le Glass Report àNew York, avec F. Della Faille
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025