Le Web

[LeWeb’14] Frédéric Della Faille: «Frontback est plus qu’une application de photo sharing»

FrenchWeb avait suivi le lancement de Frontback, cette application de photo sharing lancée il y a plus d’un an. Frédéric Della Faille, un Belge parti à New York, a une ambition affichée, sur une application qui a bénéficié d’une belle promotion avec des fans comme Snoop Doggy Dog, Ashton Kutcher ou Jack Dorsey à ses débuts.

La start-up, qui répartit ses équipes ( 20 personnes au total) entre la Belgique et la Silicon Valley, a levé plusieurs millions d’euros l’année dernière, on parle de 3 millions de dollars mais l’entrepreneur ne confirme pas les chiffres. L’application s’est dotée de plusieurs fonctionnalités, dont l’une permet de répondre à la photo publiée, censée renforcer la dimension social network. 

Voir le Glass Report  àNew York, avec F. Della Faille


Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’14] Frédéric Della Faille: «Frontback est plus qu’une application de photo sharing»
[LeWeb’14] International Café de la presse : let’s talk about French Tech Scene, Big Data and self responsibility
[LeWeb’14] Interview de Jeff Clavier (SoftTech VC): quelle stratégie d’investissement dans l’e-santé ?
[LeWeb’14] xBrain lance sa plateforme et met sa recherche en I.A au service des industries
[LeWeb’14] Café de la presse spécial Europe, French Tech et E-santé
[LeWeb’14] Flagg’it veut capter l’instant
[LeWeb’14] Les tendances pour 2015, par Eric Archambeau, Partner @Wellington Partners