[En bref] Amazon Studios signe avec Woody Allen, Google Play dépasse l’App Store d’Apple pour la première fois…
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Alors qu’Amazon et Netflix ont obtenu quatre prix lors des derniers Golden Globes, la firme de Jeff Bezos vient de signer avec Woody Allen pour l’écriture et la direction d’une série télévisée.
Amazon Studios a passé commande pour une saison entière qui comprendra des épisodes de 30 minutes. Le nouvel opus sera disponible sur Prime Instant Video, le sVoD de la firme, aux Etats-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni.
C’est la première fois que le grand réalisateur américain prendra en charge une série télévisée : « Je ne sais pas comment je me suis mis dans cette affaire. Je n’ai pas d’idées et je ne suis pas sûr par où commencer. Ma volonté est que Roy Price (le directeur d’Amazon Studios) le regrettera » déclare Woody Allen dans un communiqué d’Amazon. #LOL
L’éditeur français Saaswedo, spécialisé dans l’optimisation en mode SaaS des coûts et usages télécoms des entreprises, annonce avoir bouclé un nouveau tour de table auprès d’Ardian. Le montant n’a pas été communiqué. L’entreprise souhaite se renforcer à l’international, notamment aux Etats-Unis, et recruter six nouvelles personnes cette année.
Selon une étude d’appFigures, Google Play a pour la première fois dépassé l’App Store d’Apple en nombre d’applications disponibles, la firme de Mountain View finissant l’année 2014 avec 1,43 million d’applications disponibles, contre 1,21 million pour celle de Cupertino.
Résultat, Google continue de creuser l’écart en nombre de développeurs ayant publiés des applications, avec une communauté de 400 000 personnes.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024