Actualité

[En bref] Amazon Studios signe avec Woody Allen, Google Play dépasse l’App Store d’Apple pour la première fois…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Movie flapper in woman´s hands on white backgroundAlors qu’Amazon et Netflix ont obtenu quatre prix lors des derniers Golden Globes, la firme de Jeff Bezos vient de signer avec Woody Allen pour l’écriture et la direction d’une série télévisée.

Amazon Studios a passé commande pour une saison entière qui comprendra des épisodes de 30 minutes. Le nouvel opus sera disponible sur Prime Instant Video, le sVoD de la firme, aux Etats-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni.

C’est la première fois que le grand réalisateur américain prendra en charge une série télévisée : « Je ne sais pas comment je me suis mis dans cette affaire. Je n’ai pas d’idées et je ne suis pas sûr par où commencer. Ma volonté est que Roy Price (le directeur d’Amazon Studios)  le regrettera » déclare Woody Allen dans un communiqué d’Amazon. #LOL

SaaswedoL’éditeur français Saaswedo, spécialisé dans l’optimisation en mode SaaS des coûts et usages télécoms des entreprises, annonce avoir bouclé un nouveau tour de table auprès d’Ardian. Le montant n’a pas été communiqué. L’entreprise souhaite se renforcer à l’international, notamment aux Etats-Unis, et recruter six nouvelles personnes cette année.

mobile-smartphoneSelon une étude d’appFigures, Google Play a pour la première fois dépassé l’App Store d’Apple en nombre d’applications disponibles, la firme de Mountain View finissant l’année 2014 avec 1,43 million d’applications disponibles, contre 1,21 million pour celle de Cupertino.

Résultat, Google continue de creuser l’écart en nombre de développeurs ayant publiés des applications, avec une communauté de 400 000 personnes.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
[En bref] Amazon Studios signe avec Woody Allen, Google Play dépasse l’App Store d’Apple pour la première fois…
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media