
DATAROOMIN THE LOOP
Marketing: comment tenir efficacement le blog d’une marque
Alors que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir créer du contenu de marque pour se différencier, tenir un blog est une des solutions les plus souvent adoptées, notamment pour créer une communauté. Parmi les principaux conseils recommandés ci-dessous : éviter le langage d’entreprise, dégager une personnalité, un style.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






