ActualitéData RoomEurope

Marketing: comment tenir efficacement le blog d’une marque

Alors que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir créer du contenu de marque pour se différencier, tenir un blog est une des solutions les plus souvent adoptées, notamment pour créer une communauté. Parmi les principaux conseils recommandés ci-dessous : éviter le langage d’entreprise, dégager une personnalité, un style.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marketing: comment tenir efficacement le blog d’une marque
Blockchain : Sorare lève 40 millions d’euros auprès de Benchmark, Accel, Partech et Antoine Griezmann
5G: Ericsson veut recruter 300 personnes pour renforcer son centre de R&D en France
[Webinar] Pourquoi la DSI serait-elle la dernière à se digitaliser?
Uber
À Paris, des chauffeurs dénoncent une volonté d’imposer une « loi Uber en Europe »
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin
Données médicales: 3 questions sur l’importante fuite survenue en France