ActualitéData RoomEurope

Marketing: comment tenir efficacement le blog d’une marque

Alors que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir créer du contenu de marque pour se différencier, tenir un blog est une des solutions les plus souvent adoptées, notamment pour créer une communauté. Parmi les principaux conseils recommandés ci-dessous : éviter le langage d’entreprise, dégager une personnalité, un style.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marketing: comment tenir efficacement le blog d’une marque
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être