
Olivier Ezratty: «Pour lever des fonds, il ne suffit pas d’être bon, il faut être le meilleur»
«Connaissez vous Jean-Pierre Mocky ? Ne vous en inspirez pas pour développer votre start-up!» était le thème d’une conférence en compagnie d’Olivier Ezratty organisée par Frenchweb en mars.
Expert des start-up, il est membre et président des comités d’agrément de Scientipôle Initiative. Il procède à des missions d’expertise de start-up pour des fonds d’investissement comme Axa Private Equity, I-Source Gestion et CDC Entreprises. D’autre part, il accompagne quelques start-up en tant que business angel et board member. Auteur du Guide des startups Hightech en France, Olivier Ezratty est un acteur majeur de l’écosystème des start-up françaises grâce à sa pluridisciplinarité. Egalement intervenant ponctuel dans des les grandes écoles, Olivier Ezratty nous livre les astuces pour développer sa start-up.
La session complète à découvrir ci-dessous :
- Pékin bannit Nvidia et proclame l’autonomie de ses puces - 19/09/2025
- DOCTOR.ONE lève 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques - 19/09/2025
- CONDUCT s’attaque au casse-tête des customisations SAP et lève 10 millions d’euros - 19/09/2025