ActualitéStartup

Olivier Ezratty: «Pour lever des fonds, il ne suffit pas d’être bon, il faut être le meilleur»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

«Connaissez vous Jean-Pierre Mocky ? Ne vous en inspirez pas pour développer votre start-up!» était le thème d’une conférence en compagnie d’Olivier Ezratty organisée par Frenchweb en mars.

Expert des start-up, il est membre et président des comités d’agrément de Scientipôle Initiative. Il procède à des missions d’expertise de start-up pour des fonds d’investissement comme Axa Private Equity, I-Source Gestion et CDC Entreprises. D’autre part, il accompagne quelques start-up en tant que business angel et board member. Auteur du Guide des startups Hightech en France, Olivier Ezratty est un acteur majeur de l’écosystème des start-up françaises grâce à sa pluridisciplinarité. Egalement intervenant ponctuel dans des les grandes écoles, Olivier Ezratty nous livre les astuces pour développer sa start-up.

La session complète à découvrir ci-dessous :

 

Bouton retour en haut de la page
Olivier Ezratty: «Pour lever des fonds, il ne suffit pas d’être bon, il faut être le meilleur»
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media