Les dernières actualités de la techStartup
Smart Prospective mise sur le lèche-vitrines intelligent
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Smart Prospective édite une solution qui permet aux écrans en vitrine de relever les données des individus qui passent à proximité des points de vente. Elle affiche ensuite la publicité la plus adaptée selon le profil du potentiel acheteur.
Le bénéfice est double: cela permet à la fois d’augmenter la fréquentation des magasins mais aussi de récupérer les informations concernant les personnes ayant vu la publicité, tels que leur revenu moyen ou la composition de leur foyer et ainsi d’adapter la communication de la marque.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Retrouvez le pitch de Oussama Abbou co-fondateur de Smart Prospective:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023