DATAROOMIN THE LOOP
« Influence-moi si tu peux ! »
Depuis quelques années, les influenceurs et notamment les blogueurs cristallisent aussi bien les doutes que les fantasmes les plus fous, surtout chez les annonceurs qui ont parfois du mal à mesurer leur influence réelle ! Mais qui sont vraiment ces influenceurs et comment entrer en contact avec eux sans commettre d’impair ?
NoSite, la nouvelle agence créée par Thomas Clément a interrogé plus de 20 influenceurs digitaux français (blogueurs, facebookeurs, twitteurs…) sur leurs relations avec les marques. Qui sont ils ? Comment se considèrent-ils ? Comme des journalistes ? Comme des supports de pub ? Comme des créateurs ? Quels types de comportements attendent-ils des marques ?
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- La Finlande se dote de ses propres “mega funds”, Lifeline Ventures lève 400 millions d’euros - 21/10/2025
- Quand l’industrie devient software, la mutation silencieuse des machines européennes. - 13/10/2025
- Qui est Anne Le Hénanff, nouvelle ministre de l’Intelligence artificielle et du numérique - 12/10/2025





