ActualitéData Room

« Influence-moi si tu peux ! »

Depuis quelques années, les influenceurs et notamment les blogueurs cristallisent aussi bien les doutes que les fantasmes les plus fous, surtout chez les annonceurs qui ont parfois du mal à mesurer leur influence réelle ! Mais qui sont vraiment ces influenceurs et comment entrer en contact avec eux sans commettre d’impair ?

NoSite, la nouvelle agence créée par Thomas Clément a interrogé plus de 20 influenceurs digitaux français (blogueurs, facebookeurs, twitteurs…) sur leurs relations avec les marques. Qui sont ils ? Comment se considèrent-ils ? Comme des journalistes ? Comme des supports de pub ? Comme des créateurs ? Quels types de comportements attendent-ils des marques ?

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
« Influence-moi si tu peux ! »
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance