BusinessLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationMedia
Marie-Laure Sauty de Chalon (Groupe aufeminin): «En 2018, nous entrons dans l’ère du one-to-one data relationship»
Tout au long du mois de janvier, FrenchWeb donne la parole aux entrepreneurs et décideurs du numérique pour partager leurs ambitions pour 2018.
FrenchWeb : Quels sont, pour vous, les faits marquants sur les 12 derniers mois ?
Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe aufeminin : La consolidation est en marche, tout est à vendre, et nous sommes entrés dans un grand monopoly media mondial.
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Pourtant, nous n’avons jamais eu autant envie d’expériences exclusives, de conversations individualisées, de produits personnalisés, donc, il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires… c’est l’ère du one-to-one data relationship.
Quelles sont les tendances incontournables dans votre secteur?
5 tendances sont à noter :
- l’explosion du programmatique,
- l’explosion du content marketing,
- l’explosion de l’influence,
- l’explosion du brand publishing,
- la folie du social e-commerce, c’est-à-dire d’offres verticales, très bien pensées, à l’opposé de ce qu’Amazon vend.
En 2018, quelle ambition comptez-vous mettre en place ?
Notre ambition, c’est de poursuivre nos rêves.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le grand retour de la page d’accueil / WAYVE lève 1 milliard de dollars / DOCUSIGN s’offre LEXION - 07/05/2024
- L’intelligence artificielle au service de la sécurité du Festival de Cannes - 07/05/2024
- SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe. - 06/05/2024