ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Marie-Laure Sauty de Chalon (Groupe aufeminin): «En 2018, nous entrons dans l’ère du one-to-one data relationship»

Tout au long du mois de janvier, FrenchWeb donne la parole aux entrepreneurs et décideurs du numérique pour partager leurs ambitions pour 2018.

FrenchWeb : Quels sont, pour vous, les faits marquants sur les 12 derniers mois ?

Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe aufeminin : La consolidation est en marche, tout est à vendre, et nous sommes entrés dans un grand monopoly media mondial.

Pourtant, nous n’avons jamais eu autant envie d’expériences exclusives, de conversations individualisées, de produits personnalisés, donc, il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires… c’est l’ère du one-to-one data relationship.

Quelles sont les tendances incontournables dans votre secteur?

5 tendances sont à noter :

  • l’explosion du programmatique,
  • l’explosion du content marketing,
  • l’explosion de l’influence,
  • l’explosion du brand publishing,
  • la folie du social e-commerce, c’est-à-dire d’offres verticales, très bien pensées, à l’opposé de ce qu’Amazon vend.

En 2018, quelle ambition comptez-vous mettre en place ?

Notre ambition, c’est de poursuivre nos rêves.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marie-Laure Sauty de Chalon (Groupe aufeminin): «En 2018, nous entrons dans l’ère du one-to-one data relationship»
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être