BusinessCESLes contributeursLes ExpertsTechTransport

[CES 2018] le Convention Center met à l’honneur les voitures connectées et autonomes

Par les étudiants du Master MTI de Paris Dauphine

Retrouvez les étudiants du Master MTI en immersion au CES à Las Vegas pour l’ouverture du plus grand salon des nouvelles technologies!

Pour ce premier jour, nous nous sommes rendus sur le site principal du salon, le Convention Center; où nous avons rencontré les acteurs majeurs de l’industrie automobile présentant des véhicules toujours plus connectés et autonomes. Nous avons ainsi pu discuter avec Olga F. de chez Bosh

La «Smart Home» est aussi à l’honneur cette année, comme à pu nous le confirmer Hervé Ollien, directeur de la division Home Appliances de Samsung.

Retrouvez le compte-rendu du premier jour au CES 2018 : 

Les contributeurs :

Les étudiants du Master MTI de Paris Dauphine se trouvent au CES de Las Vegas. Ils visitent le salon caméra à la main pour informer des dernières innovations.

contributeur

Régulièrement, FrenchWeb ouvre ses colonnes à des experts pour partager leur expérience, et meilleures pratiques.Les contributeurs sont des auteurs indépendants de la Rédaction de FrenchWeb. Leurs propos et positions leurs sont personnels.Nous ne diffusons pas de tribunes produites à des objectifs de RP, ou de SEO.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[CES 2018] le Convention Center met à l’honneur les voitures connectées et autonomes
[Takeaways Decode Retail] Odile Roujol: « Il y a moins d’investisseurs dans les biens de consommation que dans le B2B et le SaaS »
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation