DATAROOM
qui veut enfin tout savoir sur facebook pour les entreprises ? – Orange Business TV
Après avoir battu à plates coutures Myspace, les statistiques montrent que facebook serait maintenant le site comptant le plus de pages vues sur internet. Comme le récent Bad Buzz de Nestlé sur sa marque Kit Kat l’a encore démontré : Facebook se place progressivement au coeur du web – social ou pas.
Les entreprises ne peuvent plus ignorer Facebook – et commencent à le comprendre. Mais dire cela n’explique pas du tout ce qu’il est possible de faire avec Facebook et surtout ce qu’il ne faut pas faire. Et si on tentait de défricher tout ça ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





