DATAROOM
qui veut enfin tout savoir sur facebook pour les entreprises ? – Orange Business TV
Après avoir battu à plates coutures Myspace, les statistiques montrent que facebook serait maintenant le site comptant le plus de pages vues sur internet. Comme le récent Bad Buzz de Nestlé sur sa marque Kit Kat l’a encore démontré : Facebook se place progressivement au coeur du web – social ou pas.
Les entreprises ne peuvent plus ignorer Facebook – et commencent à le comprendre. Mais dire cela n’explique pas du tout ce qu’il est possible de faire avec Facebook et surtout ce qu’il ne faut pas faire. Et si on tentait de défricher tout ça ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025