Data Room

qui veut enfin tout savoir sur facebook pour les entreprises ? – Orange Business TV

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir battu à plates coutures Myspace, les statistiques montrent que facebook serait maintenant le site comptant le plus de pages vues sur internet. Comme le récent Bad Buzz de Nestlé sur sa marque Kit Kat l’a encore démontré : Facebook se place progressivement au coeur du web – social ou pas.

Les entreprises ne peuvent plus ignorer Facebook – et commencent à le comprendre. Mais dire cela n’explique pas du tout ce qu’il est possible de faire avec Facebook et surtout ce qu’il ne faut pas faire. Et si on tentait de défricher tout ça ?

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media