Actualité

Yahoo! préfère l’indonesien Koprol à l’américain Foursquare

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La valorisation de Foursquare avait grimpée jusqu’ à 100 millions de dollars, ce sera finalement son équivalent indonesien, Koprol qui aura été acquis par Yahoo! pour un montant inconnu. Calqué sur Foursquare, Koprol a été fondé à Jakarta par Satya Witoelar, et permet à tout utilisateur de téléphone mobile d’accéder à des informations geolocalisées.

Une application blackberry (1er smartphone en indonésie, et où l’iphone est quasi inexistant) est disponible depuis ce matin.

Un commentaire

  1. Le vrai problème c'est que Dan Crowley le fondateur de Foursquare a affirmé que son entreprise n'était pas à vendre. Il a déjà repoussé plusieurs offres. Mais Foursquare est plus attractif que le service indonésien.

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! préfère l’indonesien Koprol à l’américain Foursquare
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media