Stéphanie Hospital, Vice-présidente exécutive chargée de l’audience et la publicité digitales, présente le SoLoMo vu par Orange.
Social, local, mobile. Du chemin a été parcouru depuis l’acquisition de Cityvox il y a 3 ans. De projets en partenariats, Orange enrichit pas à pas sa promesse digitale.
Stéphanie Hospital en livre un aperçu à travers quelques réalisations phares de l’année, tels TVcheck, une application ludique qui réconcilie la télévision, le mobile et les réseaux sociaux ou bien les multiples nouveautés issues du rapprochement avec Dailymotion.
Publireportage
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025