L’émission Taratata vient d’annoncer un partenariat avec Spotify qui vise à offrir des abonnements premium au site de streaming musical à ses fans Facebook, via une application dédiée.
Dans ce cadre, les 157 000 fans de Tarata sont invités à créer une playlist de 10 titres sur Spotify et à la partager avec ses amis. Les auteurs des playlists les plus populaires pourront ainsi gagner des abonnements premium Spotify.
Les internautes ont, en outre, la possibilité d’écouter directement les différentes playlists, de les partager sur Facebook et Twitter grâce à l’application «Fan Voice» développée par Tigerlily.
Lancée le week-end dernier, 100 playlists ont déjà été compilées.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025