La Social Media Week revient en 2012 à Paris du 13 au 17 février
La Social Media Week s’invite de nouveau à Paris pour la deuxième année consécutive. Elle se déroulera du 13 au 17 février prochain dans 12 villes en simultané : Hambourg, Hong Kong, Londres, Miami, New York, Paris, San Francisco, Sao Paulo, Singapour, Tokyo, Toronto et Washington DC.
Cette année, la Social Media Week s’articulera autour du thème « l’empowerment, emparez-vous du réseau ! ».
Plus d’une vingtaine d’événements gratuits seront organisés pour mieux comprendre le web social et sensibiliser les participants à son potentiel. Cet événement réunit à la fois des professionnels du web, des geeks avertis et tout utilisateur curieux de découvrir comment le numérique change notre quotidien.
Différents thèmes sont au programme : gastronomie, numérisation des musées, campagnes politiques numériques, impact des smartphones sur notre vie locale, nos déplacements ou notre rapport à la photo… Consultez l’intégralité du programme et inscrivez-vous pour y participer.
Retrouvez toutes les informations sur la Social Media Week sur le site officiel.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025