Data RoomMarketing & Communication

Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?

La multiplication des réseaux sociaux complexifie les stratégies de communication, sans parfois les enrichir réellement. C’est d’autant plus vrai pour les marques de luxe.

Lors de l’atelier Spécial Luxe, Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group, et Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France, ont rappelé les questions à se poser: la stratégie à adopter, les objectifs  à atteindre, la mesure des performances et la hiérarchie à établir.

Entretien avec Emmanuel Vivier, expert en Marketing digital

Voici la présentation d’Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group et désormais consultant

 

Voici la présentation de Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France

 

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page