Data RoomMarketing & Communication

Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?

La multiplication des réseaux sociaux complexifie les stratégies de communication, sans parfois les enrichir réellement. C’est d’autant plus vrai pour les marques de luxe.

Lors de l’atelier Spécial Luxe, Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group, et Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France, ont rappelé les questions à se poser: la stratégie à adopter, les objectifs  à atteindre, la mesure des performances et la hiérarchie à établir.

Entretien avec Emmanuel Vivier, expert en Marketing digital

Voici la présentation d’Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group et désormais consultant

 

Voici la présentation de Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France

 

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers !

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Sarbacane: bientôt 20 ans sur le front du marketing digital
Comment InsideBoard aide les entreprises à se transformer avec succès
[DECODE] Quelles sont les DNVB françaises ?
Criteo
[DECODE] Pourquoi Criteo est dans le viseur de la Cnil
Product Asset Management : la clé pour accélérer le développement de nouveaux produits
Copy link