Data RoomMarketing & Communication

Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?

La multiplication des réseaux sociaux complexifie les stratégies de communication, sans parfois les enrichir réellement. C’est d’autant plus vrai pour les marques de luxe.

Lors de l’atelier Spécial Luxe, Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group, et Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France, ont rappelé les questions à se poser: la stratégie à adopter, les objectifs  à atteindre, la mesure des performances et la hiérarchie à établir.

Entretien avec Emmanuel Vivier, expert en Marketing digital

Voici la présentation d’Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group et désormais consultant

 

Voici la présentation de Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France

 

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital
Adwanted lève 15 millions d’euros auprès de Swen Capital et Financière Arbevel