Data RoomMarketing & Communication

Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La multiplication des réseaux sociaux complexifie les stratégies de communication, sans parfois les enrichir réellement. C’est d’autant plus vrai pour les marques de luxe.

Lors de l’atelier Spécial Luxe, Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group, et Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France, ont rappelé les questions à se poser: la stratégie à adopter, les objectifs  à atteindre, la mesure des performances et la hiérarchie à établir.

Entretien avec Emmanuel Vivier, expert en Marketing digital

Voici la présentation d’Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group et désormais consultant

 

Voici la présentation de Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France

 

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers !

Bouton retour en haut de la page