[Twitter] Jack Dorsey à la rencontre des candidats à la présidentielle
François Bayrou, François Hollande et bientôt Nicolas Sarkozy… Chacun de ces candidats à la présidentielle s’est entretenu ou va s’entretenir avec Jack Dorsey, président et co-fondateur de Twitter.
Pour le moment, l’entrepreneur ne s’est prêté à aucun commentaire et s’est contenté de twitter : « Questions for him? » faisant allusion aux candidats PS et Modem qu’il a déjà respectivement rencontrés. Après une visite au siège de campagne de Nicolas Sarkozy à l’heure du déjeuner, Jack Dorsey s’entretient à présent en tête à tête avec l’actuel président candidat.
A l’issue de ces rencontres, le président de Twitter devrait annoncer la création d’un bureau parisien pour le site de micro-blogging.
Lancé il y a 6 ans, la plateforme a pris de plus en plus de place dans la sphère politique. En France, François Hollande peut se targuer de 195 000 followers, tandis que Nicolas Sarkozy et François Bayrou sont respectivement suivis par 122 000 et 90 000 adeptes de Twitter.
- NVIDIA se fait un trou de souris pour monter à bord d’Alice & Bob - 22/05/2026
- Avec 2 milliards de dollars, Donald Trump transforme le quantique en industrie stratégique nationale - 22/05/2026
- Avec 40 millions de dollars, PIVOT veut reconstruire le pilotage financier des entreprises autour de l’IA - 21/05/2026







