Zoom sur Adknowledge, un géant des réseaux publicitaires
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Adknowledge, une marketplace publicitaire fondée en 2004, est aujourd’hui le 4ème plus grand réseau privé mondial. La firme américaine développe des multiples formats publicitaires intégrant de l’analyse de données, et des technologies de ciblage basée sur des algorithmes puissants, qui permettent à ses 10 000 annonceurs de cibler les internautes sur tous les canaux de distribution : email, search, mobile, ou réseaux sociaux.
AdParlor – l’une des acquisitions du groupe en 2011 – permet de gérer ses campagnes publicitaires sur Facebook. AdParlor a d’ailleurs été labelisé « Strategic PMD » (Preferred Marketing Developper), et est utilisé par nombre d’annonceurs comme American Express, Groupon, L’Oréal, Mindshare, ou Ubisoft. Une Facebook.pdf » target= »_blank »>étude récente éditée par AdParlor liste un bon ROI de la pub sur mobile via Facebook.
Entretien en anglais avec Ben Legg, CEO d’Adknowledge (ex-COO Google), et Nacim Benni, Country manager France d’Adknowledge.
- Le grand retour de la page d’accueil / WAYVE lève 1 milliard de dollars / DOCUSIGN s’offre LEXION - 07/05/2024
- L’intelligence artificielle au service de la sécurité du Festival de Cannes - 07/05/2024
- SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe. - 06/05/2024