BusinessData RoomMarketing & Communication

Zoom sur Adknowledge, un géant des réseaux publicitaires

Adknowledge, une marketplace publicitaire fondée en 2004, est aujourd’hui le 4ème plus grand réseau privé mondial. La firme américaine développe des multiples formats publicitaires intégrant de l’analyse de données, et des technologies de ciblage basée sur des algorithmes puissants, qui permettent à ses 10 000 annonceurs de cibler les internautes sur tous les canaux de distribution : email, search, mobile, ou réseaux sociaux.

AdParlor – l’une des acquisitions du groupe en 2011 –  permet  de gérer ses campagnes publicitaires sur Facebook. AdParlor a d’ailleurs été labelisé « Strategic PMD » (Preferred Marketing Developper), et est utilisé par nombre d’annonceurs comme American Express, Groupon, L’Oréal, Mindshare, ou Ubisoft. Une

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Zoom sur Adknowledge, un géant des réseaux publicitaires
Spécial Retail : l’innovation au coeur de l’histoire des retailers
Confinement: l’industrie américaine du jeu vidéo bat des records
Coronavirus: la méthode de traçage pour suivre les malades divise les États américains
Spécial Retail : l’urgence est au destockage
Pourquoi l’application ultra confidentielle Clubhouse passionne tant la Silicon Valley
Coronavirus: faut-il encore repousser les enchères pour la 5G?
Share via
Copy link