BusinessComData Room

Zoom sur Adknowledge, un géant des réseaux publicitaires

Adknowledge, une marketplace publicitaire fondée en 2004, est aujourd’hui le 4ème plus grand réseau privé mondial. La firme américaine développe des multiples formats publicitaires intégrant de l’analyse de données, et des technologies de ciblage basée sur des algorithmes puissants, qui permettent à ses 10 000 annonceurs de cibler les internautes sur tous les canaux de distribution : email, search, mobile, ou réseaux sociaux.

AdParlor – l’une des acquisitions du groupe en 2011 –  permet  de gérer ses campagnes publicitaires sur Facebook. AdParlor a d’ailleurs été labelisé « Strategic PMD » (Preferred Marketing Developper), et est utilisé par nombre d’annonceurs comme American Express, Groupon, L’Oréal, Mindshare, ou Ubisoft. Une étude récente éditée par AdParlor liste un bon ROI de la pub sur mobile via Facebook.

Entretien en anglais avec Ben Legg, CEO d’Adknowledge (ex-COO Google), et Nacim Benni, Country manager France  d’Adknowledge.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This