Business
Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le réseau social allemand, Xing vient d’annoncer l’acquisition d’Amiando, un service de billeterie en ligne pour 11 à 12 millions d’euros. Ce rachat se réalisera en 2 étapes, une de 5,1 millions d’euros immédiatement puis le solde d’ici 2013 en fonction de l’atteinte de différents résultats. Nous avons rencontré Rodrigo Sepulveda l’un des business angels d’Amiando pour faire le point avec lui, lors du Web10.
crédits photo: Benjamin Boccas
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024