Business

Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel

Le réseau social allemand, Xing vient d’annoncer l’acquisition d’Amiando, un service de billeterie en ligne pour 11 à 12 millions d’euros. Ce rachat se réalisera en 2 étapes, une de 5,1 millions d’euros immédiatement puis le solde d’ici 2013 en fonction de l’atteinte de différents résultats. Nous avons rencontré Rodrigo Sepulveda l’un des business angels d’Amiando pour faire le point avec lui, lors du Web10.

crédits photo: Benjamin Boccas

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel
FinTech : Bling lève 10 millions d’euros pour exporter son service de cash-on-demand
Netflix, Amazon… : le gouvernement britannique veut réguler les plateformes comme les chaînes de télévision
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce
Le ciblage publicitaire en ligne, au cœur du modèle économique des géants de la Tech, décrié en Europe
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?