Business

Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel

Le réseau social allemand, Xing vient d’annoncer l’acquisition d’Amiando, un service de billeterie en ligne pour 11 à 12 millions d’euros. Ce rachat se réalisera en 2 étapes, une de 5,1 millions d’euros immédiatement puis le solde d’ici 2013 en fonction de l’atteinte de différents résultats. Nous avons rencontré Rodrigo Sepulveda l’un des business angels d’Amiando pour faire le point avec lui, lors du Web10.

crédits photo: Benjamin Boccas

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage
[DECODE Brésil] Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?
apple
Apple: pourquoi le chef de la sécurité est-il accusé de corruption?
Altice Europe: Patrick Drahi lance une offre publique pour retirer le groupe de la Bourse
L’e-santé, secteur de prédilection de la Nouvelle-Aquitaine
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?