RETAIL & ECOMMERCEStartup
Les dernières évolutions de Regioneo
Regioneo est une place de marché de produits régionaux donnant de la visibilité aux petits producteurs. Lancé en 2009, le site a depuis étendu son service en proposant une sélection mensuelle de produits locaux disponible sous forme d’abonnement.
Regioneo a réussi au début de l’année une levée participative de 100 000 €, récoltés auprès des internautes en un mois à peine.
A l’occasion de la conférence LeWeb10, entretien avec Marc Thouvenin, fondateur et PDG de Regioneo. Il détaille les nouveautés de son site, sa vision du e-commerce alimentaire, et ce qu’il retiendra de l’année qui s’achève.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





