BusinessRetail & eCommerce

Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance

En octobre 2010, Hyperassur.com a atteint la première place de la catégorie assurance du classement Nielsen- Médiamétrie , avec 1,453 millions de VU.

Le comparateur, racheté au début de l’année par l’assureur vie américain Alico, propose des comparaisons d’offres d’assurances, de mutuelles et d’assurances santé sur Internet ainsi que du contenu éditorial sur le secteur depuis près de 5 ans. Sa promesse: un classement par prix.

Quelles sont les raisons de cette montée d’audience ?

Pourquoi y-a-il des rachats massifs dans ce secteur par des groupes anglo-saxons ? Peut-on parler de frilosité des acteurs traditionnels de l’assurance en France ?

Entretien avec Tanguy Thévenet, Directeur Général de Hyperassur.com

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Joli coup de la part d’Hyperassur. Ils ont compris qu’ils fallait redoubler d’effort et d’agressivité publicitaire pour rivaliser dignement avec Assurland qui se targue toujours d’être le N°1 en France. De plus avec les nouveaux comparateurs du marché, la bataille s’avère très rude pour 2011.

Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link