BusinessRetail & eCommerce

Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance

En octobre 2010, Hyperassur.com a atteint la première place de la catégorie assurance du classement Nielsen- Médiamétrie , avec 1,453 millions de VU.

Le comparateur, racheté au début de l’année par l’assureur vie américain Alico, propose des comparaisons d’offres d’assurances, de mutuelles et d’assurances santé sur Internet ainsi que du contenu éditorial sur le secteur depuis près de 5 ans. Sa promesse: un classement par prix.

Quelles sont les raisons de cette montée d’audience ?

Pourquoi y-a-il des rachats massifs dans ce secteur par des groupes anglo-saxons ? Peut-on parler de frilosité des acteurs traditionnels de l’assurance en France ?

Entretien avec Tanguy Thévenet, Directeur Général de Hyperassur.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Joli coup de la part d’Hyperassur. Ils ont compris qu’ils fallait redoubler d’effort et d’agressivité publicitaire pour rivaliser dignement avec Assurland qui se targue toujours d’être le N°1 en France. De plus avec les nouveaux comparateurs du marché, la bataille s’avère très rude pour 2011.

Bouton retour en haut de la page
Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe