BusinessRetail & eCommerce

Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance

En octobre 2010, Hyperassur.com a atteint la première place de la catégorie assurance du classement Nielsen- Médiamétrie , avec 1,453 millions de VU.

Le comparateur, racheté au début de l’année par l’assureur vie américain Alico, propose des comparaisons d’offres d’assurances, de mutuelles et d’assurances santé sur Internet ainsi que du contenu éditorial sur le secteur depuis près de 5 ans. Sa promesse: un classement par prix.

Quelles sont les raisons de cette montée d’audience ?

Pourquoi y-a-il des rachats massifs dans ce secteur par des groupes anglo-saxons ? Peut-on parler de frilosité des acteurs traditionnels de l’assurance en France ?

Entretien avec Tanguy Thévenet, Directeur Général de Hyperassur.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Joli coup de la part d’Hyperassur. Ils ont compris qu’ils fallait redoubler d’effort et d’agressivité publicitaire pour rivaliser dignement avec Assurland qui se targue toujours d’être le N°1 en France. De plus avec les nouveaux comparateurs du marché, la bataille s’avère très rude pour 2011.

Bouton retour en haut de la page
Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial