Retail & eCommerceStartup

Les dernières évolutions de Regioneo

Regioneo est une  place de marché de produits régionaux donnant de la visibilité aux petits producteurs. Lancé en 2009, le site a depuis étendu son service en proposant une sélection mensuelle de produits locaux disponible sous forme d’abonnement.

Regioneo a réussi au début de l’année une levée participative de 100 000 €, récoltés auprès des internautes en un mois à peine.

A l’occasion de la conférence LeWeb10, entretien avec Marc Thouvenin,  fondateur et PDG de Regioneo. Il détaille les nouveautés de son site, sa vision du e-commerce alimentaire, et ce qu’il retiendra de l’année qui s’achève.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les dernières évolutions de Regioneo
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé