Retail & eCommerceStartup

Les dernières évolutions de Regioneo

Regioneo est une  place de marché de produits régionaux donnant de la visibilité aux petits producteurs. Lancé en 2009, le site a depuis étendu son service en proposant une sélection mensuelle de produits locaux disponible sous forme d’abonnement.

Regioneo a réussi au début de l’année une levée participative de 100 000 €, récoltés auprès des internautes en un mois à peine.

A l’occasion de la conférence LeWeb10, entretien avec Marc Thouvenin,  fondateur et PDG de Regioneo. Il détaille les nouveautés de son site, sa vision du e-commerce alimentaire, et ce qu’il retiendra de l’année qui s’achève.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les dernières évolutions de Regioneo
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
AgTech: Farmitoo lève 10 millions d’euros pour déployer sa plateforme d’e-commerce en Europe
E-commerce: la nouvelle startup d’Arnaud Rihiant (Mirakl) lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia
Comment la FinTech américaine Square (Jack Dorsey) veut conquérir les retailers français