Retail & eCommerceStartup

Les dernières évolutions de Regioneo

Regioneo est une  place de marché de produits régionaux donnant de la visibilité aux petits producteurs. Lancé en 2009, le site a depuis étendu son service en proposant une sélection mensuelle de produits locaux disponible sous forme d’abonnement.

Regioneo a réussi au début de l’année une levée participative de 100 000 €, récoltés auprès des internautes en un mois à peine.

A l’occasion de la conférence LeWeb10, entretien avec Marc Thouvenin,  fondateur et PDG de Regioneo. Il détaille les nouveautés de son site, sa vision du e-commerce alimentaire, et ce qu’il retiendra de l’année qui s’achève.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les dernières évolutions de Regioneo
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DNVB : quels sont les marchés les plus saturés ?
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech