[Vidéo du jour] Quand Hootsuite sauve la mise au Père Noël…
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Hootsuite, le dashboard de gestion de réseaux sociaux créé par Ryan Holmes en 2008, a décidé de souhaiter de bonnes vacances à ses utilisateurs et clients en publiant une vidéo intitulée « How Social Media saved the holidays« .
Voici le pitch : chaque année, des milliers d’enfants envoient leurs listes de souhaits au Père Noël, au pôle Nord. Comme le 25 s’approche, ce dernier se connecte à son Dashboard HootSuite et y découvre une crise qui menace de ruiner les vacances pour de bon: la fonte des glaces empêche la livraison des lettres des enfants au pôle Nord. le Père Noël a tout de suite l’idée d’utiliser les médias sociaux via Hootsuite pour organiser son équipe de lutins et de rênes : Tweets, messages groupés, statistiques, programmation de tweets, etc…et ainsi éviter, juste à temps, une crise mondiale.
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024