FrenchTechLyonStartupTech

[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands

Altics s’est créée en 2004 et se donne pour mission d’accélérer le chiffre d’affaires des sites marchands. En développant des technologies innovantes comme l’eye-tracking, ou en organisant des séries de tests sur les comportements des acheteurs, la start-up lyonnaise optimise les taux de conversion, notamment sur le mobile. Toupargel, l’un de ses clients, annonce une hausse  de +66% de CA sur son activité e-mailing.

Olivier Marx, le fondateur d’Altics, est un personnage impliqué dans la région. Il est notamment à l’origine d’un réseau récent d’entrepreneurs du web, « Le Gang », qui rassemble plusieurs acteurs pour enrichir le networking à Lyon.

Interview des associés et démo de l’eye-tracking chez Altics :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands
L’e-santé, secteur de prédilection de la Nouvelle-Aquitaine
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
IBM se renforce dans l’IA et le cloud hybride avec une nouvelle acquisition
Google: bientôt une messagerie cryptée sur Android?
Cloud européen: 180 sociétés rejoignent le projet franco-allemand Gaia X
Pourquoi l’Arabie saoudite va miser 20 milliards de dollars dans l’intelligence artificielle