FrenchTechLyonStartupTech

[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands

Altics s’est créée en 2004 et se donne pour mission d’accélérer le chiffre d’affaires des sites marchands. En développant des technologies innovantes comme l’eye-tracking, ou en organisant des séries de tests sur les comportements des acheteurs, la start-up lyonnaise optimise les taux de conversion, notamment sur le mobile. Toupargel, l’un de ses clients, annonce une hausse  de +66% de CA sur son activité e-mailing.

Olivier Marx, le fondateur d’Altics, est un personnage impliqué dans la région. Il est notamment à l’origine d’un réseau récent d’entrepreneurs du web, « Le Gang », qui rassemble plusieurs acteurs pour enrichir le networking à Lyon.

Interview des associés et démo de l’eye-tracking chez Altics :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
Neutralité du net: la Californie remporte une victoire majeure
Toyota amorce le développement de sa smart city au pied du Mont Fuji
Écologie: comment le gouvernement veut-il limiter l’empreinte du numérique?
Droit du travail: pourquoi la régulation des plateformes numériques devient urgente
Smart City: 2150 clôt son fonds européen à 130 millions d’euros