FrenchTechLyonStartupTech

[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands

Altics s’est créée en 2004 et se donne pour mission d’accélérer le chiffre d’affaires des sites marchands. En développant des technologies innovantes comme l’eye-tracking, ou en organisant des séries de tests sur les comportements des acheteurs, la start-up lyonnaise optimise les taux de conversion, notamment sur le mobile. Toupargel, l’un de ses clients, annonce une hausse  de +66% de CA sur son activité e-mailing.

Olivier Marx, le fondateur d’Altics, est un personnage impliqué dans la région. Il est notamment à l’origine d’un réseau récent d’entrepreneurs du web, « Le Gang », qui rassemble plusieurs acteurs pour enrichir le networking à Lyon.

Interview des associés et démo de l’eye-tracking chez Altics :

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands
Yandex s’effondre en Bourse
Comment utiliser TikTok pour créer des vidéos plus originales sur Instagram
La Russie planifie son programme de développement dans l’intelligence artificielle
Ça souffle trop fort pour Dyson, qui abandonne son projet de voitures électriques
La sécurité, un enjeu critique pour le développement de la 5G
La startup Transaction Connect lève 1,5 million d’euros pour mettre fin aux cartes de fidélité
Copy link