FrenchTechLyonStartupTech

[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands

Altics s’est créée en 2004 et se donne pour mission d’accélérer le chiffre d’affaires des sites marchands. En développant des technologies innovantes comme l’eye-tracking, ou en organisant des séries de tests sur les comportements des acheteurs, la start-up lyonnaise optimise les taux de conversion, notamment sur le mobile. Toupargel, l’un de ses clients, annonce une hausse  de +66% de CA sur son activité e-mailing.

Olivier Marx, le fondateur d’Altics, est un personnage impliqué dans la région. Il est notamment à l’origine d’un réseau récent d’entrepreneurs du web, « Le Gang », qui rassemble plusieurs acteurs pour enrichir le networking à Lyon.

Interview des associés et démo de l’eye-tracking chez Altics :

Bouton retour en haut de la page
[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
[SEED] Feels lève 2,5 millions d’euros pour son app de rencontre dédiée à la génération Z
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe