FrenchTechLyonStartupTech

[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Altics s’est créée en 2004 et se donne pour mission d’accélérer le chiffre d’affaires des sites marchands. En développant des technologies innovantes comme l’eye-tracking, ou en organisant des séries de tests sur les comportements des acheteurs, la start-up lyonnaise optimise les taux de conversion, notamment sur le mobile. Toupargel, l’un de ses clients, annonce une hausse  de +66% de CA sur son activité e-mailing.

Olivier Marx, le fondateur d’Altics, est un personnage impliqué dans la région. Il est notamment à l’origine d’un réseau récent d’entrepreneurs du web, « Le Gang », qui rassemble plusieurs acteurs pour enrichir le networking à Lyon.

Interview des associés et démo de l’eye-tracking chez Altics :

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media