Actualité

1001 Menus lève 300 000 euros auprès de Kima Ventures

1001 Menus, plateforme spécialisée dans la communication digitale des restaurants, finalise une levée de fonds d’amorçage  de 300 000 € auprès de Kima Ventures, de l’ Accélérateur et de 9 autres entrepreneurs du web français, dont Frédéric Montagnon (Ebuzzing), Franck Lefeuvre (Homeloc), Jérémie Herscovic (SoCloz), et Serge Alleyne (TokTokTok).

bandeau 1001 menus

La start-up, créée en 2011 par Xavier Zeitoun, Thomas Zeitoun et Julien Balmont, propose aux restaurateurs présents sur internet de gérer leur visibilité sur une seule plateforme, et diffuser et mettre à jour automatiquement leurs menus, photos et événements sur un réseau de dizaines de sites partenaires (Marmiton, Restopolitan, Nomao…). Elle se positionne sur le marché de la gestion centralisée des informations en ligne, et revendique aujourd’hui une audience de plus de 20M de visiteurs mensuels.

En juin dernier, FrenchWeb avait rencontré Xavier Zeitoun, co-fondateur de 1001 Menus:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. ils ont bien raison c’est une belle PME avec une équipe très sympathique, nous étions ravi de les rencontrer dans le cadre des grands prix de l’innovation de la mairie de Paris

Bouton retour en haut de la page