Actualité

1001 Menus lève 300 000 euros auprès de Kima Ventures

1001 Menus, plateforme spécialisée dans la communication digitale des restaurants, finalise une levée de fonds d’amorçage  de 300 000 € auprès de Kima Ventures, de l’ Accélérateur et de 9 autres entrepreneurs du web français, dont Frédéric Montagnon (Ebuzzing), Franck Lefeuvre (Homeloc), Jérémie Herscovic (SoCloz), et Serge Alleyne (TokTokTok).

bandeau 1001 menus

La start-up, créée en 2011 par Xavier Zeitoun, Thomas Zeitoun et Julien Balmont, propose aux restaurateurs présents sur internet de gérer leur visibilité sur une seule plateforme, et diffuser et mettre à jour automatiquement leurs menus, photos et événements sur un réseau de dizaines de sites partenaires (Marmiton, Restopolitan, Nomao…). Elle se positionne sur le marché de la gestion centralisée des informations en ligne, et revendique aujourd’hui une audience de plus de 20M de visiteurs mensuels.

En juin dernier, FrenchWeb avait rencontré Xavier Zeitoun, co-fondateur de 1001 Menus:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. ils ont bien raison c’est une belle PME avec une équipe très sympathique, nous étions ravi de les rencontrer dans le cadre des grands prix de l’innovation de la mairie de Paris

Bouton retour en haut de la page
1001 Menus lève 300 000 euros auprès de Kima Ventures
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale