Résultats Vente-Privée : le one-man-show de JAG au théâtre de Paris
Vente-Privée a dévoilé ce matin ses résultats annuels, dans le cadre d’une conférence de presse, qui s’est déroulée au Théâtre de Paris, tout juste racheté par le spécialiste du e-commerce 6M €.
Sur l’année 2012, Vente Privée a notamment fait état d’un CA de 1,3 milliard d’€. La société enregistre ainsi l’an passé une croissance de 22%, contre 11% en 2011.
Orientée depuis plusieurs mois vers le m-commerce, Vente Privée a réalisé 26% de son CA depuis le mobile. Le site attire, par ailleurs, chaque jour 2,5M de VU pour plus de 60M de produits vendus l’année passée. Pour soutenir cette croissance, la société a recruté 536 nouveaux collaborateurs en 2012.
Le rachat du Théâtre de Paris témoigne d’une volonté d’investir dans le monde du spectacle et la production d’artistes, après le développement de l’offre de services (billetterie, voyage) détaillée par Jacques-Antoine Granjon, le PDG et fondateur du site, dans cette interview accordée à FrenchWeb en décembre dernier.
L’infographie ci-dessous récapitule les principales informations à retenir de la croissance du géant du e-commerce.
- Qui est CGI Group, la société israélienne appelée à la rescousse après le braquage du Louvre ? - 20/10/2025
- Quand le jeu vidéo devient un laboratoire de l’intelligence artificielle, GENERAL INTUITION lève 114 millions d’euros - 20/10/2025
- Et si chaque ville avait son propre système d’exploitation ? UPCITI lève 18 millions d’euros pour en poser les bases - 20/10/2025
aucune info sur le resultat ?