-
IN THE LOOP
Comment McDonald’s augmente la valeur travail avec le numérique
Que ce soit en matière de recrutement ou en restaurant, l'enseigne mise particulièrement sur les nouvelles technologies, mais pourquoi?
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] Combien d’impôts payent les GAFA en France?
Le manque à gagner s'élèverait à plus d'un milliard d'euros.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Face à Amazon et Uber Eats, Wing (Alphabet) débute la livraison par drone
Avec une vitesse de croisière de 120 km/h, Wing promet aussi de livrer des glaces avant qu'elles aient le temps…
Lire la suite -
Les Experts
[Bootscaling #2] Hypercroissance des licornes: pirate un jour, pirate toujours?
L’idée qu’il fallait «casser les règles» s’est propagée. Elle est devenue l’un des mottos de la Silicon Valley.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Des employés à temps partiel de Whole Foods (Amazon) privés de leurs avantages médicaux
La mesure concerne près de 2% des effectifs de Whole Foods, soit 1 900 personnes.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Made in Bordeaux] Ça bouge dans l’écosystème!
Retrouvez une sélection des événements à ne pas manquer et une interview avec Cyril Texier, président de la French Tech…
Lire la suite -
BUSINESS
Amazon est-il responsable des produits vendus sur sa marketplace?
La question s'est notamment posée après le décès de l’acquéreur d’un casque de moto faussement présenté comme certifié.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Keynote Apple] Apple Watch, à l’heure de votre santé
Les Gafa, soucieux de diversifier leurs activités, sont engagés dans une course aux solutions e-santé.
Lire la suite -
BUSINESS
«Les épingles sponsorisées sur Pinterest génèrent 30% de ventes en plus que le display»
«La base du commerce est l’inspiration, et Pinterest a toujours joué sur cette force», selon Amy Vener.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Crise d’angoisse chez les créateurs de contenus sur YouTube Kids
YouTube a promis de limiter la collecte de données sur les jeunes mineurs, et d'interdire les publicités ciblées sur les…
Lire la suite