Accelerer avec le numeriqueActualitéPodcast

Accélérer avec le numérique, nouvelle saison!

Un podcast animé par Richard Menneveux en partenariat avec FranceNum

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Au début du confinement en 2020, alors que la crise impacte l’activité économique, est née l’idée de partager les meilleures pratiques d’artisans, commercants, restaurateurs en matière de transformation numérique. Comment transposer son activité sur internet, quels outils, comment faire? autant de questions auxquelles nous essayons de répondre avec Jean Luc Raymond de FranceNum.

Pour cette nouvelle saison nous vous donnons rendez vous tous les vendredis. Dans ce 107eme numéro d’accélérer avec le numérique, nous nous sommes intéressés à nos animaux de compagnie et comment commerces et services se sont emparés du numérique pour que l’on puisse s’occuper de nos petits compagnons.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Accélérer avec le numérique, nouvelle saison!
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media