04 - AvrilAgenda

[ACSEL] La 3ème édition du Baromètre Croissance & Digital

Conférence / Le 11 avril / Paris

Date Lieu Type Prix Site internet
Le 11 avril Ministère de l’économie et des finances Conférence GRATUIT Voir le site

S’inscrire

Avec ce baromètre, l’Acsel a pour ambition de mesurer l’impact du numérique sur l’économie française. Plus précisément en se focalisant sur les PME et ETI.

La précédente édition a montré que les entreprises engagées dans leur transformation digitale ont 2,5 fois plus de propension à être en croissance, pourtant encore beaucoup d’entreprises sont en retard.
En analysant les pratiques des ETI et des PME le baromètre a pour ambition d’aider à l’accélération de la transformation numérique du tissu économique français.

Alors que la prise de conscience est réelle et que la transformation est déjà entamée, des signaux d’alerte nous interpellent :

  • L’organisation mise en place est-elle adaptée ?
  • Quelle vision du numérique ont les dirigeants d’entreprise ?
  • Le numérique est-il bien compris comme un outil de développement et non une menace ?

Malgré ces alertes, des digital champions se détachent et tout l’objet de la matinée consistera à mettre en valeur ces entreprises.

Retrouvez l’ensemble des intervenants, politiques et institutionnels, dirigeants d’entreprises et universitaires le 11 avril de 8h30 à 12h pour une matinée consacrée à la transformation digitale de l’économie française.

Bouton retour en haut de la page
[ACSEL] La 3ème édition du Baromètre Croissance & Digital
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital