Agenda

Adetem Factory 16ème édition

Défricheur de tendances et producteur de contenus depuis sa création, l'Adetem, le plus grand réseau des marketers en France, synthétise chaque année sa veille dans un événement majeur pour la profession : l'Adetem Factory. 

Après avoir consacré ses deux dernières éditions à la transformation digitale, l'Adetem a vu émerger cette année une problématique centrale – car vitale – pour les marques, B2B comme B2C, PME comme multinationale : La confiance.


Parce qu'aucune marque ne peut faire l'économie aujourd'hui d'une relation de confiance avec ses consommateurs et prospects pour être toujours là demain, l'Adetem Factory a réuni un plateau original et inspirant pour faire rimer confiance et performance.

  • Quels sont les leviers pour regagner la confiance des clients ?

  • Comment utiliser les médias sociaux pour retisser un lien de confiance ?

  • Quelles sont les meilleures initiatives de marketing responsable et incroyablement successful ?

  • Blockchain, Intelligence artificielle, désintermédiation : tout ce qu’il faut savoir et comprendre


Jean-Marie Dru (TBWA/WORLDWIDE) l’inventeur de la disruption, Pascal Démurger (le DG Maif qui rattache la confiance à la performance), Antonio Casilli (le spécialiste de la confiance sur le Web) mais aussi Philippe Moati (Obsoco) qui nous expliquera comment vendre une solution plutôt qu’un produit en misant sur la « bienveillance », comptent parmi les keynote speakers de cette édition. 

FDJ, Fleury Michon, Google, Pierre Fabre, Hootsuite, IBM, Les Vignerons de Buzet, BNP etc.  partageront également les meilleures pratiques digitales – ou non – et les clés de leur succès.



En bref l'Adetem Factory c’est :

  • 20 intervenants leaders de l’écosystème marketing pour faire le plein d’idées innovantes et directement opérationnelles

  • 4 keynote speakers pour retrouver l’inspiration et la foi !

  • 300 décideurs marketing, B2B et B2C, de la start-up aux entreprises du CAC 40 pour échanger sur ses problématiques métier

  • 3 workshops collaboratifs adaptés aux enjeux et problématiques des participants

Quand ? Jeudi 24 novembre 2016

Où ? L'Usine – 379 Avenue du Président Wilson 93210 Saint-Denis

Combien ? Tarif Early Bird à 440 € HT pour les membres Adetem et 550 € pour les non membres et 100 € de remise pour les lecteurs Frenchweb avec le code DECOUVERTE

Comment s’inscrire? https://evenium.net/ng/person/event/website.jsf?eventId=5g0tc70b&page=tickets&loc=fr&cid=25

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page