07 - JuilletAgenda

[Adobe Experience Forum] Une matinée pour réinventer le parcours client

Conférence / Le 3 juillet / Paris

Date Lieu Type Prix Site
Le 3 juillet #Cloud Business Center Conférence GRATUIT Voir le site

S’inscrire

Les consommateurs exigent des interactions riches à tous les points de contact avec les marques. Fournir des expériences client personnalisées à grande échelle est devenu un impératif business. Cela implique pour les entreprises de réinventer le parcours client si elles veulent satisfaire des clients de plus en plus exigeants et développer leur activité.

La transformation digitale est un impératif aujourd’hui. 

Rejoignez 200 décideurs du digital et du marketing, le mercredi 3 juillet 2019 au #Cloud Business Center à Paris ou en ligne via le Live Streaming, pour une matinée dédiée à la réinvention du parcours client. Elle sera rythmée par des témoignages clients qui partageront leur retour d’expérience et leurs bonnes pratiques, des avis d’experts (consultants externes, spécialistes Adobe et partenaires) et une démonstration de bout en bout de la plateforme Adobe Experience Cloud.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Adobe Experience Forum] Une matinée pour réinventer le parcours client
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs