-
Marketing & Communication
Pour Adobe, l’intelligence artificielle est le meilleur ami des marques pour personnaliser l’expérience client
Clé de voûte de la stratégie marketing des marques, la personnalisation ou plutôt l'hyper-personnalisation s'impose désormais comme la norme.
Lire la suite -
Actualité
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 21/09
Uber s’intéresse à Deliveroo ; Industrie du futur: l’État consacre 500 millions d’euros aux PME ; Adobe débourse 4,75 milliards…
Lire la suite -
Actualité
Adobe débourse 4,75 milliards de dollars pour enrichir son offre marketing
Le géant américain s'offre le spécialiste du marketing Marketo.
Lire la suite -
Business
Comment Ardian Growth aide les start-up européennes à se lancer sur le marché américain
S’exporter aux États-Unis constitue un défi exigeant et difficile. Interview croisée avec Laurent Foata, responsable d’Ardian Growth, et Stephan Dietrich,…
Lire la suite -
Actualité
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 22/05
Adobe s'offre Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars ; Cook Angels lève 2,2 millions d’euros ; 2,2 millions d’euros…
Lire la suite