
Agence79 passe sous le pavillon du Groupe Havas
Yannick Boloré, CEO d'Havas Group, a annoncé le rachat de la société, qui intégrera les activités médias de Havas Group en France. Jérémie Bugard et Stéphane Gorre resteront directeurs associés d’Agence79.
Créée en 2008 par Jérémie Bugard et Stéphane Gorre, Agence79 a développé son expertise dans les domaines du marketing digital. Près d'une quarantaine d'experts accompagnent de nombreuses marques, comme BPIFrance, PMU, Club Med, Decathlon, ou encore les Piscines Desjoyaux, pour la mise en places de leurs campagnes display, référencement payant et naturel, affiliation, e-mailing, communautaire, programmatique, RTB (Ad exchange), Native, eRp, etc.
«Les ressources médias du Groupe Havas offrent un terrain de jeu inégalé aux talents d'Agence79 qui vont en retour nous permettre d’accélérer la transformation digitale des marques.» indique Raphaël de Andréis, qui supervisera l'intégration de l'agence au sein d'Havas Group.
Lire aussi : Havas fusionne ses activités créatives et média au sein d'une même entité
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025