ActualitéEuropeMarketing & Communication

Agence79 passe sous le pavillon du Groupe Havas

Yannick Boloré, CEO d'Havas Group, a annoncé le rachat de la société, qui intégrera les activités médias de Havas Group en France. Jérémie Bugard et Stéphane Gorre resteront directeurs associés d’Agence79. 

Créée en 2008 par Jérémie Bugard et Stéphane Gorre, Agence79 a développé son expertise dans les domaines du marketing digital. Près d'une quarantaine d'experts accompagnent de nombreuses marques, comme BPIFrance, PMU, Club Med, Decathlon, ou encore les Piscines Desjoyaux, pour la mise en places de leurs campagnes display, référencement payant et naturel, affiliation, e-mailing, communautaire, programmatique, RTB (Ad exchange), Native, eRp, etc. 

«Les ressources médias du Groupe Havas offrent un terrain de jeu inégalé aux talents d'Agence79 qui vont en retour nous permettre d’accélérer la transformation digitale des marques.» indique Raphaël de Andréis, qui supervisera l'intégration de l'agence au sein d'Havas Group.

Lire aussi : Havas fusionne ses activités créatives et média au sein d'une même entité

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Agence79 passe sous le pavillon du Groupe Havas
[Webinar] La signature électronique, étape ultime de la transition digitale
Airbnb, et les plateformes similaires, bannis du centre d’Amsterdam
« L’essentiel est de rassurer les clients et le digital peut y aider »
Vybe lève 2,2 millions d’euros pour lancer sa néobanque pour ados
Coronavirus: face à l’imminence d’une seconde vague, Israël mise sur l’IA
Okarito lève 2,1 millions d’euros pour gérer les voyages d’affaires des startups et PME
Copy link