ActualitéEuropeMarketing & Communication

Agence79 passe sous le pavillon du Groupe Havas

Yannick Boloré, CEO d'Havas Group, a annoncé le rachat de la société, qui intégrera les activités médias de Havas Group en France. Jérémie Bugard et Stéphane Gorre resteront directeurs associés d’Agence79. 

Créée en 2008 par Jérémie Bugard et Stéphane Gorre, Agence79 a développé son expertise dans les domaines du marketing digital. Près d'une quarantaine d'experts accompagnent de nombreuses marques, comme BPIFrance, PMU, Club Med, Decathlon, ou encore les Piscines Desjoyaux, pour la mise en places de leurs campagnes display, référencement payant et naturel, affiliation, e-mailing, communautaire, programmatique, RTB (Ad exchange), Native, eRp, etc. 

«Les ressources médias du Groupe Havas offrent un terrain de jeu inégalé aux talents d'Agence79 qui vont en retour nous permettre d’accélérer la transformation digitale des marques.» indique Raphaël de Andréis, qui supervisera l'intégration de l'agence au sein d'Havas Group.

Lire aussi : Havas fusionne ses activités créatives et média au sein d'une même entité

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Agence79 passe sous le pavillon du Groupe Havas
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied