A la uneActualitéFW500 2016

Alexandre Malsch (meltygroup): «Mes trois entreprises qui méritent d’être dans le FW 500…»

Ils sont venus réagir au premier Frenchweb 500, le classement des entreprises françaises de la tech afin de confier leurs sociétés favorites qui méritent d'entrer dans cette enquête. Pendant deux mois, les entreprises de la tech (hors ESN) et la communauté Frenchweb a eu l'occasion d'y répondre.

Pour cette première édition 2016, meltygroup est le quatrième groupe média (83e), après Webedia, Reworld media, Groupe Cerise.

VOIR: Les 3 entreprises d'Alexandre Malsh, PDG et cofondateur de meltygroup
FW-500-650x200

Voir aussi: [We Love Entrepreneurs] Alexandre Malsch: «Un investisseur nous a dit qu’il ne croyait pas dans notre projet, mais dans notre équipe»

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page