ActualitéInvestissements

Alibaba s’offre 35% de Intime Retail pour 692 millions de dollars

La société de Jack Ma prend pied dans Intime Retail qui créé et gère de nombreux centres commerciaux et grandes surfaces en Chine, au travers d’une prise de participation de 35% pour un montant de 692 millions de dollars.

Intime Retail a été créé en 1998 et compte plus de 9000 salariés. Elle gère plus de 52 supermarchés, et 9 centres commerciaux ainsi que des activités immobilières. Intime Retail est coté en bourse à Hong Kong et est valorisé 1,65 milliards d’euros. Son CEO est Xiaodong Chen.

Au travers de cette prise de participation, Alibaba souhaite améliorer l’expérience client en proposant un relai entre achat en ligne et points de ventes.

Notre dossier spécial Aliababa :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page