
IN THE LOOPINVESTISSEMENTS
Alibaba s’offre 35% de Intime Retail pour 692 millions de dollars
La société de Jack Ma prend pied dans Intime Retail qui créé et gère de nombreux centres commerciaux et grandes surfaces en Chine, au travers d’une prise de participation de 35% pour un montant de 692 millions de dollars.
Intime Retail a été créé en 1998 et compte plus de 9000 salariés. Elle gère plus de 52 supermarchés, et 9 centres commerciaux ainsi que des activités immobilières. Intime Retail est coté en bourse à Hong Kong et est valorisé 1,65 milliards d’euros. Son CEO est Xiaodong Chen.
Au travers de cette prise de participation, Alibaba souhaite améliorer l’expérience client en proposant un relai entre achat en ligne et points de ventes.
Notre dossier spécial Aliababa :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- PSG Equity rapproche Zenchef de CoverManager et accélère la consolidation de l’hospitality tech en Europe - 16/07/2025
- Meta s’apprête-t-elle à enterrer son IA open source au profit d’une black box pour bâtir l’AGI ? - 15/07/2025
- Dreampath Diagnostics veut industrialiser la pathologie et lève des fonds auprès de Summit Partners - 15/07/2025