ActualitéAsieBusinessStartupTech

Altice Media, les Panama Papers, Fitnext… les 4 vidéos de la semaine

FrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.

 

[tabs]
[tab title= »Marc Laufer, le directeur général d’Altice Media Group »]

L’Express, Libération, NextRadioTV… : «J’ai un projet sur chacune des composantes»

Qui est Marc Laufer, le directeur général d'Altice Média Group, en charge de faire accepter les projets digitaux d'Altice Media, le groupe détenu par Patrick Drahi, à l'ensemble des titres de presse?

 


 

Lire l'article original

[/tab]
[/tabs]

[tabs]
[tab title= »French Connect London »]

A Londres, Français et Britanniques bouillonnent pour la Food Tech

A Londres ou à Paris, l'appétit pour la Food Tech ne cesse de grandir. Sur un secteur éclaté entre une multitude de nouveaux services, il s'agit d'abord d'identifier les sociétés qui ne s'inscrivent pas seulement dans la tendance du moment. D'après une récente étude, le secteur, encore naissant, a généré 1,1 milliard d'investissements en 2015, en hausse de 42%. Quelle est la verticale la plus porteuse? Quelle est la différence entre la food tech française et la food tech britannique? Comment doivent réagir les acteurs traditionnels de la distribution?

 


 

Lire l'article original

[/tab]
[/tabs]

[tabs]
[tab title= »Céline Ruffet, la fondatrice de Fitnext »]

Le Débrief de la semaine

Pour ce nouvel épisode du Débrief de la semaineFrenchweb reçoit Céline Ruffet, la fondatrice de Fitnext, une start-up qui développe une plateforme de programme de coaching sportif et nutritionnel en ligne. Pour se développer, la société avait notamment levé 750 000 euros en 2013. Parmi les autres sujets évoqués : Withings va être racheté par Nokia pour 170 millions d’euros.

 


 

Lire l'article original

[/tab]
[/tabs]

[tabs]
[tab title= »Sébastien Heymann, le fondateur de Linkurious »]

Après les Panama Papers, les nouvelles ambitions de la start-up Linkurious

L'enquête sur les « Panama Papers » n'aurait peut-être pas été aussi rapide sans la technologie développée par cette start-up. Basée à Paris, Linkurious a travaillé pendant un an avec le Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ) qui a mobilité plus de 300 journalistes dans 70 pays afin d'analyser les documents. Désormais, la start-up, qui est basée à la pépinière Paris Soleillet, se fixe pour objectif de recruter de nouveaux employés et d'ouvrir un bureau aux Etats-Unis.

 


 

Lire l'article original

[/tab]
[/tabs]

Crédit photo : Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This