Agenda

Email Marketing Day

Rejoignez l’#EmailingCommunity
Rendez-vous les 25 et 26 mai à Strasbourg – Conseil de l'Europe     

           

L’EMDay s’impose depuis 4 ans comme le plus gros évènement français sur l’email marketing. Il rassemble tous les acteurs et utilisateurs de l’emailing pour des conférences expertes et une bonne dose de networking ! 

Pour la première fois l’Email Marketing Day se déroule cette année sur 2 jours les 25 et 26 mai 2016 au Conseil de l’Europe de Strasbourg.   Le format de cette quatrième édition est le suivant:

mercredi 25/05 :

  • workshop autour de la créa, l’intégration HTML et un expert meeting sur l’innovation dans le routage journée payante 
  • afterwork et soirée

 

jeudi 26/05 :

  • networking et conférences sur les sujets chauds du moment : cookies, dmp, marketing automation, study case mondiaux et règlementation européen. journée gratuite

 

Un lieu unique
Pour cette 4ème édition, c’est le Conseil de l’Europe qui nous ouvre ses portes. Un cadre de prestige, des salles de conférences confortables, et la possibilité de découvrir l’intérieur de ce lieu fermé au public.     
           
#emailingcommunity
Cette année, l'accent sera mis encore plus sur le networing. Grâce à notre partenariat avec Swapcard, vous pourrez consulter la liste des participants, cibler en amont les personnes à rencontrer et networker en ligne après l’événement.

Je ne veux pas louper ça, je m’inscris !

Bouton retour en haut de la page
Email Marketing Day
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters