ActualitéTech

Amazon préparerait un smartphone avec un écran 3D

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La firme souhaiterait se positionner ainsi sur le secteur des jeux vidéo selon le Wall Street Journal…

Après l’e-commerce, les services audiovisuels et le Kindle, Amazon pourrait franchir un nouveau pas en se lançant dans les smartphones selon le Wall Street Journal qui précise que des annonces en ce sens pourraient survenir dès le mois de juin pour une sortie effective en septembre.

La firme de Seattle pourrait ainsi se positionner face à Apple et Samsung qui dominent largement le marché mondial, même si, jusqu’à présent, elle a profité des ses produits hardware – comme la tablette Kindle – essentiellement pour vendre des services et des contenus et ne pas laisser le marché aux seuls iTunes ou Google Play, quitte à réaliser moins de marge sur les produits eux-mêmes.

Selon les sources citées par le quotidien américain, l’appareil pourrait être doté d’un écran permettant à certaines images d’apparaître en 3 dimensions grâce à un écran retina qui ne nécessiterait aucunement le port de lunette supplémentaire. Le journal précise que cette technologie permettrait à la firme de se positionner notamment sur le secteur des jeux vidéo et sa box TV.

Bouton retour en haut de la page
Amazon préparerait un smartphone avec un écran 3D
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media